Retour à l'accueil

Radulov plus près que jamais de Nashville?!?

Dmitry Chesnokov rapporte les propos de l\’attaquant russe, Alexander Radulov, qui n\’a pas voulu mentionner s\’il allait demeurer dans l\’organisation du UFA Salavat dans la ligue Kontinental Russe. Hier, son équipe s\’est faite éliminée des séries éliminatoires. L\’avant n\’a pas de contrat pour la saison 2012-2013 ce qui laisse présager un éventuel retour en Amérique du Nord. Radulov a récolté 63 points en 50 rencontres avec cette même formation en 2011-2012.

Kevin Allen du USA TODAY rapporte qu\’il a plusieurs facteurs qui font que Radulov aurait tout intérêt à se joindre à l\’organisation qui l\’a repêché en Amérique du Nord plutôt que d\’attendre à l\’an prochain. Le journaliste note que si Radulov se joint aux Prédateurs avant la fin de la présente saison, son ancien contrat de moins de 1$ M sera honoré. Celui-ci aura donc par la suite au premier juillet prochain le statut de joueur autonome avec restriction et pourrait commander une lucrative augmentation. Dans le cas contraire, si Radulov se joint aux Prédateurs l\’an prochain, il devra honorer la dernière année de son présent contrat avant de devenir joueur autonome avec restriction au premier juillet 2013.

Allen mentionne que tout est en place pour un retour de Radulov avec les Prédateurs d\’ici la fin de la saison soit une formation gagnante, des conditions salariales intéressantes pour celui-ci en plus que celui-ci n\’a plus de contrat dans la KHL.

Podcasts
& vidéos

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

27 mai 24

#134. Mock Draft 2024 (TOP 10) et sujet de l'heure du TSLH Podcast !

MOCK DRAFT TIME !!! Dans cet épisode, on débute notre Mock Draft du TSLH Podcast avec le top 10 ! En ouverture, on parle d'un sujet d'actualité portant sur le cancer incurable qu'est le hockey mineur.

27 mai 24

#133. Les cibles potentielles pour les Canadiens au repêchage 2024

On parle également de Maxim Tsyplakov, du USNTDP et de certains espoirs du repêchage 2024 en plus d'aborder les différentes cibles et scénarios pour les Canadiens de Montréal !

Nouvelles

Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Commentaires

  1. vacedy

    wow sa serait interessant pour les predateur .. go radu come back home.. si cest le cas il seraont a surveiller
  2. Gervy70

    La carte manquante pour les Preds ???...il ne serait pas de trop, c'est certains....imaginez le Power Play !!!...Suter et Weber à la ligne bleue...Radulov, Legwand, SK74....ouin....pas mal....non ???
  3. matfern

    Je pense que tout étais planifié à la date limite des transactions. Pourquoi je dis ca... 1- donner un 1er choix pour Gaustad 2- donner un 2ieme choix pour AK46 3- donner un 2ieme choix pour Gill (je ne le comprend pas encore) Il a opté pour l'immédiat !!! Il voulait montrer à Suter et Weber que l'équipe désirait s'améliorer (pour qu'ils resignent avec l'équipe) **Radulov n'est pas cave, il revient avec 15 matchs à faire et du même coup il écoule la dernière année de contrat avec les Preds. Il deviendra RFA l'an prochain et en 2013-2014, il testera le marché des joueurs autonomes. Il aura seulement 27-28 ans.
  4. qwerty

    Les Preds seraient une excellente équipe avec Radulov. Avant qu'il ne parte il y a 4ans, on voyait déjà qu'il avait les aptitudes nécessaires. Je suis certain que si il revient Dans la LNH il va dominer.
  5. JohnyBee

    Si il s'avère vrai que Radulov reviendrairt avec Nashville je vous prédit que Nashville va causer plusieurs surprises en série cette saison et même .........qui sait jusqu'ou ils pourraient se rendre. Tu rajoutes l,énigmatique Andei et pour terminer le tout un Gaustad et un Gill sur le désavantage numérique quand tu as un gardien de la trempe de Rinne, tout est possible avec la venue de Radulov ils deviennent indéniablement une puissance. Tabouère en plus de Suter et Weaber, quoi demander de plus.
  6. DanLamb

    Je suis sur que Radulov pourrais venir jouer à Montréal si ces P.Roy l'entraineur. Ces un joueur avec beaucoup de talents et sous-estimée , je crois que Montréal devrais faire de meilleur échange.
  7. ryan callahan

    je suis daccord mais nashville ne lelaisse pas partir pour rien

Laisser un commentaire